O’Nours, nouvelle tanière des Bears,


   Si on était extrémiste et communautariste, on pourrait dire que c’est un bar « hétéro » tenu par 2 gays de la catégorie des bears….. Voilà leur préférence extrémiste et communautariste…


   Après avoir arpenté tous les lieux gays de Lille, nous avons souvent regretté de ne pouvoir nous mélanger avec nos amiEs de tous bords et de toutes générations.


   Le Bar-Tabac O'NOURS est un café de quartier, ni bar à minets, ni "ghetto pédé" : une maison de "tolérance" avec un accueil chaleureux où le vin et la bière sont bons ; où les gens se côtoient et se parlent toutes communautés confondues. Un bar « NORMAL » avec des gens « NORMAUX », c’est aussi simple…..


   Le 3ème vendredi de chaque mois, Thierry et Eric vous accueillent dans des thèmes différents pour favoriser la rencontre des bears.


    L'idée est de créer un lieu de convivialité et de détente avec un accueil chaleureux.


   Le bear-Tabac O'Nours, nouvelle tanière des Bears, l’avenir nous le dira, les bears choisiront….

 

Flashez-moi et vous arriverez directement sur le site mobile O’Nours ! Vous épinglez sur votre page d’accueil de téléphone ou vous nous mettez dans vos favoris...pour avoir des news en direct sur les soirées et actualités !